Trousse de démarrage d'entreprise

Les massothérapeutes font face à de multiples défis sur le marché de l’emploi. Autant au niveau entrepreneurial qu’à titre de travailleur autonome, ils doivent constamment développer leurs compétences pour mieux répondre aux besoins de la clientèle et la fidéliser.

Afin d’outiller efficacement les massothérapeutes qui souhaitent développer leur entreprise, la Fédération québécoise des massothérapeutes met à votre disposition La trousse de démarrage d’entreprise.

Trousse de démarrage d'entreprise

Cette trousse à pour but de rassembler en un seul et même endroit les différents sujets, étapes et questionnements auxquels les massothérapeutes agréés peuvent être confrontés lors du démarrage de leur entreprise ou lors d’une période de plafonnement dans le développement de celle-ci.

Grâce à cet outil, nous espérons que les massothérapeutes agréés FQM de tout acabit soient en mesure de trouver des pistes de solutions ou des orientations afin de répondre à leurs questions. Nous souhaitons aussi permettre aux membres de la Fédération de développer leur plein potentiel dans leur pratique de la massothérapie, et ce, en les guidant vers différentes ressources.