Certification ISO 9001:2015

 

Notre engagement envers la qualité

C’est avec enthousiasme et grande fierté que nous avons implanté au sein de notre entreprise un système de management de la qualité. Nous nous sommes engagés à prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre en place cette démarche visant la satisfaction du client. Nous avons également mis une emphase spécifique à former et impliquer tous nos employés à développer une vigilance particulière à déceler les lacunes de notre système ainsi qu’une attitude axée sur l’amélioration continue.

Ainsi, nous considérons le système de management de la qualité comme un outil d’amélioration permanente des méthodes de travail et, par le fait même, de la performance de notre entreprise. Cela contribue à l’atteinte de nos objectifs et au maintien du caractère de l’excellence au plus haut niveau.

POLITIQUE QUALITÉ

La politique qualité de la Fédération québécoise des massothérapeutes et de l’Institut de formation en massothérapie du Québec, a pour but premier, la satisfaction des besoins de nos clients et de leurs attentes envers nos produits et services. De plus, cette politique reflète notre engagement à satisfaire les exigences de l’amélioration continue afin de maintenir l’efficience et l’efficacité de notre système de management de la qualité.

L’engagement qualité envers notre clientèle se traduit par :

  • Des produits et services de qualité supérieure accessibles partout à travers la province
  • Un service à la clientèle irréprochable
  • Un personnel qualifié à l’écoute des besoins des clients

La direction, ainsi que les employés s’engagent à maintenir des standards de haute qualité, en tenant compte des équipements et des ressources dont nous disposons. Nous comptons sur une équipe dynamique, travaillant en partenariat avec la clientèle, et qui est fière d’appartenir au chef de file en massothérapie qu’est la Fédération québécoise des massothérapeutes et son Institut de formation.

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR LA FQM