La facturation directe à 7 compagnies d’assurances est offerte aux membres de la FQM

La FQM a signé une entente avec TELUS Santé qui permet aux membres éligibles d’envoyer directement aux compagnies d’assurances les demandes de règlement au nom de leurs clients, et ce, sans frais. 

À propos du service eRéclamations

Accessible via un portail Web, le service eRéclamations, propulsé par TELUS Santé, offre une valeur ajoutée aux massothérapeutes agréésMD admissibles ainsi qu’à leurs clientèles.

Avantages pour les clients :

  • Permet une réduction des déboursés et des obstacles financiers;
  • Élimine la paperasse en lien avec les assurances.

Avantages pour les massothérapeutes agréésMD :

  • Diminue les frais associés aux cartes de crédit;
  • Augmente le nombre de rendez-vous de suivi;
  • Offre une plus grande visibilité aux massothérapeutes agréésMD, dont les noms figurent sur un outil de recherche utilisé par plus de 20 000 consommateurs annuellement;
  • Favorise la fidélisation de la clientèle;
  • N’engendre aucuns frais d’inscription ou d’utilisation.

eRéclamations en chiffres

  • Plus de 16 000 massothérapeutes hors Québec utilisent déjà le service eRéclamations.
  • 89 % d’entre eux recommanderaient le service à leurs pairs*.

Pour en apprendre davantage sur le service eRéclamations, les assureurs participants et les critères d’admissibilitécliquez ICI 

Sachez que si vous ne remplissez pas tous les critères d’admissibilité, vous pouvez continuer de remettre vos reçus d’assurances pour le remboursement de soins de massothérapie comme à l’habitude.

Pour plus d’information à ce sujet, communiquez avec Karine Martineau, conseillère aux services aux membres, au 1 800 363-9609 poste 228.

* D’après les résultats d’un sondage effectué par PMG Intelligence pour le compte de TELUS Santé. La firme a sondé 344 massothérapeutes inscrits au service eRéclamations à travers le Canada entre le 6 et le 11 septembre 2017.