Vous avez étudié dans une autre province ou à l’étranger ?

Même si vous avez fait votre formation à l’étranger ou dans une province autre que le Québec, vous pouvez devenir membre de la FQM. Cependant, il vous faudra obtenir la reconnaissance d’équivalence de votre formation.

Pour connaître tous les documents requis pour constituer votre dossier, veuillez télécharger cette brochure : Procédures relatives à l’adhésion des massothérapeutes diplômés hors Québec. On vous y explique les étapes du processus et les issues possibles suite à l’analyse de votre dossier.

L’ouverture et le traitement de votre dossier demanderont un peu plus de temps que pour un diplômé d’une école accréditée par la FQM, mais il nous fera plaisir de vous orienter tout au long du processus.

Si vous rencontrez le moindre problème ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec Joëlle Paradis au 514-597-0505 ou 1-800-363-9609, poste 242, ou par courriel à joelle.paradis@fqm.qc.ca.

Notez bien qu’aucun résultat ne vous sera communiqué par téléphone ; vous recevrez un avis par courriel, une fois l’analyse de votre dossier complétée.

De plus, si vous préférez venir à nos bureaux, assurez-vous d’arriver avant 16 h et d’avoir en main tous les documents requis.