Vidéos

Développé par la FQM, le Modèle québécois de la massothérapieMD* qui comprend trois profils de compétences, permet au massothérapeute agrééMD* d’effectuer un massage de niveau préventif ou thérapeutique, qui soit à la fois sécuritaire, efficace et adapté à l’état de santé du client. Ces profils se déclinent en programmes de formation (de 400 h à 1 500 heures ou plus) offerts dans le réseau des écoles accréditées par la FQM. Leur accréditation garantit la conformité de l’enseignement et de la formation aux normes de qualité les plus élevées, comparables à celles en vigueur dans les autres provinces où la massothérapie est réglementée.

* Les désignations Modèle québécois de la massothérapie et massothérapeute agréé sont deux marques déposées appartenant à la Fédération québécoise des massothérapeutes.

Vous aimerez aussi:

2 commentaires sur “LA FORMATION EN MASSOTHÉRAPIE”

  1. denise bedard dit :

    j ai un évaluation à vous fournir mais je ne sais pas ou le remplir j ai un papier avec moi mais est ce que je peut repondre en ligne
    c est des massages que j ai recu avec la clinique de la douleur

    • La FQM dit :

      Bonjour Madame Bédard,
      Nous transmettons votre message à la conseillère aux services aux membres, Palmyra Di Tillio.
      N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout besoin 514 597-0505 ou 1 800-363-9609.
      Cordialement,
      La FQM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.