Actualités

IFMQ

Montréal, le 17 février 2021 — La Fédération québécoise des massothérapeutes (FQM) annonce le changement de nom de son institut de formation. Il s’appellera désormais Institut de formation en massothérapie du Québec (IFMQ), l’ancien nom étant l’Institut de formation de la FQM. Pourquoi ce changement ? La Fédération a écouté les commentaires des massothérapeutes afin de créer un environnement de formation plus rassembleur, ouvert à tous et toutes dans le but sincère de partager les savoirs de nos bâtisseurs en massothérapie.

 

Le nom change, mais la mission demeure. Comme son prédécesseur, l’IFMQ vise à outiller les massothérapeutes afin qu’ils puissent mieux faire face aux défis du marché du travail, ainsi qu’à soutenir les pratiques fondées sur les recherches disponibles. Les profits tirés de ces formations sont toujours versés à la Fondation de la massothérapie qui procure des soins très appréciés par les personnes à la santé fragile, en plus d’offrir de l’emploi aux massothérapeutes qualifiés.

 

L’IFMQ continuera à proposer du contenu de qualité, de manière virtuelle ou en personne, avec des formations spécialisées offertes par des leaders du domaine. « Nous sommes fiers de rendre plus accessibles les connaissances et les expertises de ces leaders à travers l’IFMQ », souligne le Directeur général Jean-François Bouchard. Il rappelle que l’IFMQ a obtenu la certification ISO 9001:2015, délivrée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ). Le calendrier des formations disponibles est en ligne https://www.fqm.qc.ca/category/ateliers-et-laboratoires/

 

Le changement de nom sur les documents corporatifs, logos, communications, etc., sera effectué dans les semaines à venir.

 

 

Institut de formation en massothérapie du Québec

Tél. : 514 597-0505 / 1 800 363-9609

4428 boul. St-Laurent Montréal, Québec

H2W 1Z5

Vous aimerez aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.