Joël Beaudoin massothérapeute
Je pratique le massage suédois, lomi lomi nui et deep tissue. Ce qui me distingue des autres massothérapeutes sont mes priorités:
1. Rendre la massothérapie accessible au plus grand nombre possible de personnes;
2. Prendre le temps de créer un contact avec les personnes qui viennent me voir;
3. Impliquer les clients en s'assurant qu'ils comprennent bien le déroulement des séances;
4. Écouter avec empathie chaque personne qui vient me voir.
Je ne me sens pas à l'aise dans une case de 60 minutes. Je préfère offrir des massages de 90 minutes et plus.
Mes tarifs sont très accessibles et s'adaptent aux capacités du moment de chacun:
-de 60 à 100$ pour 75 à 90 minutes.
-Donner au suivant: payer 110$ pour un massage et offrez un massage gratuit à une personne de votre choix.
Je pratique surtout les jours de semaines de 9h00 à 18h00. Ma salle de massage est ouverte exceptionnellement les fins de semaine et en soirée. Il faut donc prendre la chance de vérifier l'accessibilité par texto avant de réserver.
-60$ à 100$ pour un massage de 75 à 90 minutes, donnez au suivant: payez 110$ pour un massage et offrez un massage gratuit à une personne de votre choix.
| Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di | |
| AM | |||||||
| PM | |||||||
| Soir |