Elias Morkos

FQM Massothérapeute agréé
Elias Morkos

Compétences professionnelles

Techniques de base

Techniques complémentaires

    Massage à domicile

    • oui
    • non

    Profil

    Ma passion est d'aider les gens à se détendre, laisser aller leurs tensions et de les aider à entrer encore plus en contact avec leur corps afin de pouvoir guérir, grandir et profiter pleinement de la vie. J'ai complété mes études en Tao Shiatsu Niveau 1 et je suis présentement en continuation d'étude en Tao Shiatsu Niveau 2 à Tao Sangha ( Dragon et Phoenix ) Montréal.

    Dès un très jeune âge, j'ai découvert une passion pour le massage en aidant ma famille et amis. Grâce à mes études et à la pratique du yoga Iyengar depuis 2009 avec Claudie Berge, copropriétaire du Centre Iyengar de Montréal, j'ai approfondis mes connaissance et ma compréhension du corps humain, de la bonne posture, des étirements et de la respiration. Toutes les connaissances et les expériences que j'ai recueillie tout au long des années m'aide à offrir un traitement complet avec beaucoup d’écoute, d'attention et de compassion. Je suis aussi un membre certifié de la Fédération de Massothérapeutes du Quebec (FMQ).

    J'offre des traitements de Tao Shiatsu prenatale, pour enfants et adultes sur futon.

    Le Shiatsu est une forme de thérapie corporelle Japonaise basée sur les principes de la médecine chinoise traditionnelle et l'acupuncture. Le mot Shiatsu signifie littéralement, pression de doigt. Le thérapeute en Shiatsu, applique de la pression avec ses pouces, doigts, paume de mains, coudes et genoux sur le corps du receveur en suivant les vaisseaux d’énergie que l’on nomme les méridiens. En appliquant de la pression, le thérapeute cherche à faire remonter à la surface les blocages énergétiques (douleurs chroniques dormants dans les profondeurs du corps) affins qu’ils puissent circuler et sortir du corps.

    Le Tao shiatsu une technique basée sur les principes Bouddhistes et Taoïstes de la connexion du cœur et la connexion à la source de l’univers, afin de transférer cette énergie pure au receveur, pour aider le corps à s’énergiser et favoriser sa guérison naturelle. Cette technique a été développer au Japon par le Maître Ryokyu Endo, un moine du Bouddhisme Terre Pure et fondateur de la communauté mondiale Tao-Sangha, qui habite au Japon et qui prend à cœur le développement continue de cette technique à travers le temps.

    J'offre des traitements dans les centres suivants:
    - A Laval: 2190 Boulevard Le Corbusier, Laval, QC H7S 2G5
    - A Montreal: 2000 Avenue Northcliffe #302, Montréal, QC H4A 3K2

    J'offre aussi des traitements dans le confort de votre maison ou à votre travail.

    Pour toutes reservations ou questions vous pouvez me rejoindre au: 514 244-5170

    Au plaisir de vous rencontrer!
    Elias