Vidéos

La Fondation de la massothérapie a pour mission d’apporter un soutien aux personnes vivant avec un cancer, des douleurs chroniques ou des problèmes de santé mentale en leur offrant gratuitement des soins de massothérapie adaptés à leur état de santé et prodigués par des massothérapeutes agréés. Depuis 2010, la FQM met à contribution son personnel et son réseau de massothérapeutes agréés au service de la Fondation, en plus d’assumer la totalité des frais d’administration. Cet appui inestimable permet à la Fondation d’offrir des soins de massothérapie adaptés. Ainsi, depuis le début, ce sont plus de 16 000 massages qui ont été offerts à travers la province :

Montréal – Québec – Mauricie – Laurentides – Abitibi – Bas-St-Laurent – Saguenay-Lac-St-Jean – Rive-Sud – Centre-du-Québec – Lanaudière – Outaouais – Estrie

Pour réaliser sa mission, la Fondation compte sur la contribution de généreux donateurs qui ont grandement participé au développement et au maintien des services de la Fondation de la massothérapie.

Vous aimerez aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*