Actualités

La Fondation de la massothérapie est le « bras » de la FQM qui permet de créer des ponts solides avec le système de santé.

Saviez-vous que les massages offerts à la Fondation québécoise du cancer sont donnés par les massothérapeutes agréés de la Fondation de la massothérapie ?

Saviez-vous que lors de la dernière année financière, 3400 massages étaient offerts par la Fondation de la massothérapie à travers la province ?

D’ailleurs, le nombre de partenariats avec des institutions de santé ne fait qu’augmenter et la Fondation est maintenant forte de 57 massothérapeutes agréés qui interviennent à travers le Québec.

Joignez-vous le 1er mai à 14h30 à une belle conversation sur Ma FQMle nouveau groupe Facebook des massothérapeutes agréés !

Cliquez ici pour rejoindre le groupe dès maintenant !

Michaël Harvey et Natalie Casalena font partie des massothérapeutes qui donnent des soins à l’Institut de cardiologie de Montréal pour des patients en douleur chronique, grâce à un récent partenariat avec la Fondation de la massothérapie.

Ils auront une conversation en vidéo live sur le groupe Ma FQM. Nous en apprendrons plus sur leur parcours et leur travail pour la Fondation de la massothérapie. Quels résultats observent-ils ? Qu’elles sont leurs méthodes de travail ? À quoi ressemble une séance de soin en milieu hospitalier ? Comment est l’interaction avec les professionnels de la santé et quelles contre-indications doivent-il respecter ?

Michaël et Nathalie seront là pour répondre à ces questions et plusieurs autres. Vous aurez aussi la chance de participer en posant vos propres questions et en discutant dans les commentaires de la vidéo live.

Serez-vous des nôtres le 1er mai à 14h30 sur le groupe Facebook ? La vidéo de la diffusion directe sera visible aussi par la suite.

À bientôt !