Fondation

-A A +A

Fondée en février 2010, la Fondation de la massothérapie est une oeuvre de la Fédération québécoise des massothérapeutes (FQM). En 2009, les membres du conseil d’administration conjuguent leurs efforts pour atteindre des objectifs plus larges en créant la Fondation québécoise de la massothérapie FQM, visant à contribuer à la santé et à la qualité de vie des personnes atteintes de cancer notamment les personnes âgées et leurs aidants naturels.

En 2016, la Fondation élargit sa mission, grâce à un partenariat avec l'Association québécoise de douleur chronique, pour offrir des soins de massothérapie adaptés à la santé des personnes vivant avec de la douleur chronique

La Fondation québécoise de la massothérapie FQM permet à des centaines de personnes de recevoir des soins de massothérapie adaptés au besoin et à l'état de chaque patient. Les massothérapeutes, tous membres de la FQM, sont qualifiés pour intervenir auprès des personnes atteintes de cancer. Les soins de massothérapie sont prodigués dans les centres régionaux de la Fondation québécoise du cancer, situés à Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières et Gatineau.

  • Pour suivre les actualités de la Fondation de la massothérapie, visitez le site Web ou suivez-nous sur la page Facebook et sur Twitter.