Ateliers, laboratoires et symposium

Résumé :

Les objectifs sont d’apprendre à mieux cerner la personnalité et les besoins de clients potentiels ou actuels pour mieux communiquer avec eux, et à créer un environnement qui inspire confiance.

En apprenant à reconnaître ces éléments, les participants pourront mieux définir comment entrer en relation avec des clients potentiels et développer avec eux une relation sur le long terme.

 

L’atelier prévoit de couvrir les thèmes suivants :

  • Communication interpersonnelle,
  • Aspects favorisant la confiance,
  • Empathie et écoute active.

 

À l’occasion d’activités individuelles ou de groupe, chaque participant découvrira des outils concrets pour :

– connaître son style de communication et ceux de clients potentiels ou actuels

– identifier les premières étapes pour améliorer sa communication interpersonnelle

– savoir quels éléments inspirent confiance

– savoir comment améliorer son écoute et sa présence

 

Profil de l’intervenante :

Formée en droit, gestion et coaching, Anne-Laure Marcadet travaille depuis 15 ans comme gestionnaire et coach.

Elle a eu à mettre en place différents projets d’envergure et planifications stratégiques, permettant aux organisations pour lesquelles elle a travaillé d’être reconnues pour leur leadership et leur capacité d’innovation.

Elle accompagne notamment les entrepreneurs afin de leur permettre d’avoir une vision claire de leurs objectifs, de réaliser des projets cohérents avec leurs valeurs et de faire des choix en toute confiance.

Elle est coach professionnelle certifiée ACC par l’International Coach Fédération qui garantit que ses membres ont une formation reconnue en coaching et adhèrent à un code de déontologie.

 

Prix membre : 23,00 $ (taxes incluses)

Pour les membres, vous n’avez qu’à vous inscrire à l’atelier ainsi qu’à payer les frais de 23$ en CLIQUANT ICI.

 

Un délai de 48 heures minimum est exigé afin d’annuler votre participation aux ateliers. Si ce délai n’était pas respecté, nous vous chargerions quand même les frais de la contribution.

____________

Tous les fonds amassés seront versés en intégralité à la Fondation de la massothérapie.